Championnat PH - 20eme Journée

Publié le par Toy

Niort Portugais  -  Chatellerault Portugais    2 - 6

Buts: Antonio (15e) - Alic (70e)

Composition:

Renaud

Fernandes - Muller - Francius - Da Cunha

Ferreira J. - Zongo

Kouadio

Antonio - Leveque - Carvalho S.

Remplacants : Alic - Amouzou - Degorce

Publié dans Championnat 1ere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ON TA RECONNU VEVE DIT L ANGE BLEU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MOI MAIS JE JOUE A VILLIERS ET IL LE SAVAIT PAS<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> ah ouai et tu etai venu voir qui comme joueur???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pense que c'est dommage pout la montée mais victoire logique de l'equipe adverse avec un arbitrage pas toujours juste malheureusement , trop d'espace derriere qui a permis a l'attaquant des<br /> rouge de faire la differences plusieurs fois , votre gardien trop d'erreurs , il joue par intermitance dégagement raté ,des sortis mal negocié beaucoup tro de fois , prise de balle , je suis un<br /> ancien gardien professionnel qui été venu voir certains joueurs pour un niveau plus haut . La saison n'est pas fini avec pout vous je l'espere la 1ere place , bonne continuation a vous<br /> <br /> <br />
Répondre